L’objet original ajouté à la dalle peut être modifié, y compris les symboles insérés dans la dalle.
Pour éditer le modificateur:
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la dalle et sélectionnez Éditer modificateurs dans le menu contextuel.
Une bande colorée apparaît autour du dessin pour vous indiquer que le mode Édition est activé. La commande Quitter modificateurs apparaît à présent dans le menu Outils et le bouton Quitter modificateurs est visible dans le coin supérieur droit de la zone de dessin.
Le modificateur est sélectionné.
Déplacez, supprimez ou ajustez le modificateur (vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux modificateurs, sauf à des symboles). La dalle est verrouillée; vous ne pouvez donc pas l’éditer.
Pour éditer les attributs des composants du modificateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le modificateur et sélectionnez Éditer les paramètres d’addition de dalle ou Éditer le retranchement de la dalle. La boîte de dialogue qui apparaît dépend de l’objet et de l’action que vous menez. Si vous ajoutez un objet 2D ou 3D à la dalle, la boîte de dialogue « Ajouter une forme à la dalle » ou « Ajouter l’objet à la dalle » s’ouvre; si vous avez retranché un objet de la dalle, la boîte de dialogue « Découper une forme de la dalle » s’ouvre. Indiquez si le modificateur a un effet sur toute la dalle ou sélectionnez le composant à modifier et cliquez sur OK. Les objets et symboles de découpage 2D ne sont pas modifiables.
Cliquez sur Quitter modificateurs pour revenir au dessin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~