L'outil Point de raccordement place un point de raccordement dans le dessin, représentant la source d'eau pour le système d'irrigation. Normalement, un seul point de raccordement est nécessaire au système. Il existe deux types de points de raccordement: conduite de branchement et sur mesure. Une conduite de branchement a une pression statique connue et prévisible. Les types de point de raccordement sur mesure comprennent les pompes, les citernes et d'autres types de sources d'eau.
Pour placer un point de raccordement dans le dessin:
Cliquez sur l'outil Point de raccordement dans la trousse Irrigation. Cliquez sur Point de raccordement dans la Barre d'outils. À partir du Navigateur des ressources, double-cliquez sur une ressource pour l'activer. Sélectionnez un point de raccordement dans une des bibliothèques ou sélectionnez le point de raccordement sur mesure dans le fichier Points de raccordement sur mesure.vwx et définissez ses propriétés une fois que vous l'avez placée dans le dessin.
Cliquez sur Préférences dans la Barre des modes.
La boîte de dialogue « Préférences » s'ouvre. Sélectionnez les préférences du point de raccordement par défaut. L'outil Point de raccordement aura recours à ces préférences jusqu'à ce que vous les modifiez à nouveau.
► Cliquez pour afficher/masquer les paramètres.
Cliquez sur OK.
Cliquez une fois pour placer le point de raccordement. Si vous placez le point de raccordement sur un tuyau existant ou un réseau, le tuyau raccordé apparaîtra en surbrillance et le point de raccordement sera automatiquement raccordé au réseau.
Ajustez la position des étiquettes du point de raccordement en utilisant leur point de contrôle.
Vous pouvez modifier les propriétés du point de contrôle dans la palette Info Objet. Les paramètres disponibles dépendant du type du point de contrôle sélectionnée.
► Cliquez pour afficher/masquer les paramètres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~