Vous pouvez éditer un placement de sièges via la palette Info Objet.
► Cliquez pour afficher/masquer les paramètres.
Vous pouvez modifier le placement de sièges à l’aide de l’outil Ajustement pour ajouter, supprimer ou modifier des sommets. Les sièges seront automatiquement ajustés pour correspondre à la nouvelle forme du placement. Des méthodes d’édition plus sophistiquées, comme ajouter, découper, croiser ou combiner des surfaces sont accessibles via le menu Outils > Éditer Placement de sièges.
Vous avez également la possibilité de modifier l’emplacement du nom de la section et du nombre de siège en déplaçant le point de contrôle. Adaptez la police et la taille du texte de l’étiquette avec les commandes du menu Texte.
Si vous devez réorienter le placement de sièges, vous pouvez simplement déplacer le point focal. Le point de contrôle est référencé en fonction du centre du placement de sièges. Si deux lignes axiales imaginaires étaient placées sur le placement de siège comme le montre le diagramme, le positionnement du point de contrôle aligné au centre des axes orienterait les sièges directement vers le point de contrôle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~